L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
10 octobre 2018

En tournée

Stéphane Fallu est en route pour Tremblant

Par Dyane Bouthillette - Stéphane Fallu présentera son 3e spectacle solo s'intitulant « Pus d'signal » à l'église du village de Tremblant, à  20 h, le 3 novembre. « C'est un show avec beaucoup d'interactions avec le public. Je parle beaucoup, je pose des questions et c'est très drôle de voir la réaction des gens », explique l'humoriste avec enthousiasme.

Humoriste depuis une vingtaine d'années, Stéphane Fallu anime l'émission « Refuge animal » diffusée sur les ondes de TVA. On a pu également le voir dans plusieurs galas.
Humoriste depuis une vingtaine d'années, Stéphane Fallu anime l'émission « Refuge animal » diffusée sur les ondes de TVA. On a pu également le voir dans plusieurs galas.
© Photo gracieuseté André Kieffer

Différent de tout ce qu'il a fait auparavant, Stéphane Fallu aborde, dans ce spectacle, des sujets de société, discute de lui-même, de ses comportements et de ceux des autres. « J'aime parler de tous les enjeux, que ce soit de l'écologie, que ce soit la légalisation du pot », explique-t-il. Partageant ses réflexions, il ne prend rien ni personne au sérieux. « Moi ce que je veux c'est que les gens rient beaucoup, précise-t-il. C'est un show tout nouveau avec du nouveau matériel. Il y a plein de nouveaux numéros », a-t-il dit lors d'une entrevue avec L'information du Nord.

Spectacle en mouvement

Comme la vie, le spectacle de Stéphane est constamment en mouvement. « Hier, j'ai essayé un nouveau numéro que je vais mettre dans le show », a-t-il révélé.

Les numéros n'étant pas immuables, le spectacle varie beaucoup d'une représentation à l'autre. En effet, invitant le public à interagir, Stéphane provoque l'inattendu. Selon leurs propos et réactions, les spectateurs surprennent et se font surprendre. Bref, il s'agit d'un spectacle en mouvement dans lequel le public et l'humoriste peuvent improviser. « Je trouve ça tout le temps le fun que ça vienne du public. Je parle d'un sujet qui vient du public, mais c'est déjà mon sujet », dit-il sur un ton amusé.

Personne n'est seul

Abordant, entre autres, le sujet de  la performance avec les enfants, il fait prendre conscience que personne n'est seul à vivre ces situations. « C'est très feel-good, pas de moral », a affirmé l'humoriste pour qualifier son spectacle.

À  l'écoute de son public, Stéphane incite les spectateurs, qui le veulent bien, à vivre l'expérience de répliquer et partager leurs opinions. « Ils (les spectateurs) ne sont pas obligés de participer, mais les gens participent de plus en plus. C'est ça qui est drôle. En tout cas, moi je pense que c'est un beau show. Les commentaires sont le fun et les gens me redécouvrent. Je suis bien content d'aller jouer chez vous (à Tremblant) », adéclaré Stéphane.

Pour se procurer des billets, il faut visiter le www.lepointdevente.com ou téléphoner au 1-855-550-7469

Partager:

À ne pas manquer