L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
7 septembre 2018

Une femme transportée à l’hôpital après une collision à Mont-Tremblant

Une femme a été conduite au centre hospitalier de Saint-Jérôme à la suite d’une collision impliquant deux véhicules sur le chemin de Brébeuf à Mont-Tremblant, en début d’après-midi aujourd’hui (7 septembre).

Yves Rouleau , journaliste

Les deux véhicules sont entrés en collision frontale.
Les deux véhicules sont entrés en collision frontale.
© Photo L'Information du Nord - Yves Rouleau

Selon les premières constatations des enquêteurs, la dame conduisait une auto sous-compacte vers le sud sur le chemin de Brébeuf, tout près de l'intersection de la rue de Saint-Jovite,  lorsque son véhicule aurait brusquement dévié de sa course. La petite voiture est allée heurter de plein fouet une fourgonnette qui s’amenait en sens inverse. Le conducteur de ce dernier véhicule n’a pas été blessé.

Un témoin s’est manifesté quelque 30 minutes après l’accident et a rapporté aux policiers avoir vu la petite voiture de marque Toyota Yaris circulant de manière erratique sur la rue de Saint-Jovite quelques instants avant l’accident, a indiqué l’agent Éric Cadotte. Les enquêteurs de la Police de Mont-Tremblant vérifient actuellement l'exactitude de cette information, a-t-il précisé.

Le chemin de Brébeuf était toujours fermé à la circulation entre la rue Rochon et la rue de Saint-Jovite vers 15h15, au moment de la publication.

Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer