L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
30 janvier 2019

Fondation Tremblant: c’est l’heure de faire ses demandes

Il sera possible aux organismes venant en aide aux jeunes défavorisés de la MRC des Laurentides d’obtenir des fonds supplémentaires de la Fondation Tremblant.

La Fondation Tremblant a donné en 2018 près de 630 000$ pour des projets touchant les enfants du Grand Sainte-Agathe et du Grand Mont-Tremblant.
La Fondation Tremblant a donné en 2018 près de 630 000$ pour des projets touchant les enfants du Grand Sainte-Agathe et du Grand Mont-Tremblant.
© L'information du Nord - Archives

En effet, à la suite de l’annonce de surplus générés par le 24h de Tremblant 2018, la Fondation Tremblant a été invitée à déposer des projets qui pourraient bénéficier d’argent supplémentaire. Elle invite donc à son tour les organismes de bienfaisance, les municipalités et les commissions scolaires œuvrant sur le territoire entre Labelle et Val-Morin à soumettre leurs demandes.

La plateforme de demandes de dons de la Fondation Tremblant sera exceptionnellement rouverte du 4 au 15 février 2019 afin de recevoir des projets. Il faut donc soumettre à la Fondation un plan détaillant quelle somme est nécessaire et à quoi elle servira. Le comité des dons de la Fondation Tremblant se réunira à la fin février pour faire l’analyse des dossiers et sélectionnera ceux qui seront ensuite soumis auprès de la Fondation 24h de Tremblant.

Les projets soumis doivent obligatoirement permettre aux enfants démunis de la région d’avoir une meilleure qualité de vie et qu’ils puissent développer leur plein potentiel sur les plans sportif, éducatif, culturel et/ou artistique. Les projets retenus pourraient bénéficier d’argent additionnel dès la fin du mois de mars 2019.

Les projets doivent être soumis de la façon habituelle et doivent respecter les mêmes conditions. Pour plus de détails: https://fondationtremblant.com/demande-de-dons.

Partager:

À ne pas manquer