L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
8 octobre 2019

Pierre Bertrand quitte la direction générale de l’AVT

Le directeur général de l’Association de villégiature Tremblant (AVT), Pierre Bertrand,  a annoncé le 30 septembre qu’il quitte ses fonctions.

Yves Rouleau , journaliste

Le directeur général démissionnaire Pierre Bertrand.
Le directeur général démissionnaire Pierre Bertrand.
© (Photo L’information du Nord – Archives)

Le conseil d’administration de l’Association a indiqué qu’elle supportera l’équipe de direction jusqu’à la nomination d’une nouvelle direction générale.

Dans un communiqué de presse, l’AVT souligne par ailleurs que, depuis son arrivée en poste en 2007, Pierre Bertrand s’est démarqué par son engagement pour assurer la croissance et la vitalité de l’Association, en synergie avec de nombreux partenaires touristiques et économiques. 

Le président du conseil d’administration de l’Association de villégiature Tremblant, Patrice Malo, a tenu à saluer l’apport du directeur général démissionnaire. « Notre destination a renforcé son positionnement sur la scène nationale et internationale, elle ne serait pas la même aujourd’hui sans la contribution de Pierre (Bertrand). Je me joins aux membres du conseil d’administration ainsi qu’à tous les partenaires et employés du centre de villégiature pour le remercier de sa collaboration et lui souhaiter le meilleur des succès dans ses projets. »

Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer