L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
28 mars 2019

Deux trafiquants de drogue épinglés à Mont-Tremblant

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive-Nord en partenariat avec le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a mené le 27 mars dernier une opération en matière de stupéfiants à Mont-Tremblant.

Maxime Coursol , Rédacteur en chef

Saisie de drogue et d'armes à Mont-Tremblant.
Saisie de drogue et d'armes à Mont-Tremblant.
© Photo gracieuseté – SQ

Les policiers ont effectué six perquisitions visant deux résidences, trois véhicules et un établissement licencié en plus de procéder à l’arrestation de trois personnes qui seraient impliquées dans le trafic de stupéfiants.

Lors de ces perquisitions, les policiers ont saisi :

  • environ 30 grammes de cocaïne;
  • quelques comprimés de méthamphétamines;
  • trois armes longues;
  • une arme prohibée soit une bombonne de poivre de Cayenne;
  • plus de 10 000$ en argent canadien.

Tommy Gauthier, 22 ans et Gilles Constantineau, 56 ans tous deux de Mont-Tremblant, ont comparu aujourd’hui au palais de justice de Saint-Jérôme sous divers chefs d’accusation en lien avec les stupéfiants, tandis qu’une femme de 26 ans a été arrêtée et libérée par voie de sommation.

L’opération découle d’une enquête amorcée en 2018 par le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant, suite à de l’information reçue du public. Cette opération a mobilisé au total une trentaine de policiers.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Partager:

Maxime Coursol , Rédacteur en chef

  • Courriel

À ne pas manquer