L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
10 mai 2019

Récolte de 16 000$ pour la Fondation

Le Grand Mc Don a fait mouche!

Le Grand Mc Don du 8 mai dans les cinq restaurants McDonald’s du Nord a rapporté 16 000$ à la Fondation médicale de la MRC des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

De gauche à droite: Guy Michaud, le chanteur Boom Desjardins et son fils Moïse, Roxane Perreault et Robert Raymond (vice-président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut).
De gauche à droite: Guy Michaud, le chanteur Boom Desjardins et son fils Moïse, Roxane Perreault et Robert Raymond (vice-président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut).
© Photo gracieuseté

Durant cette journée, l’ambiance était survoltée aux restaurants McDonald’s de la Porte du Nord, Saint-Sauveur, Sainte-Agathe et les deux à Mont-Tremblant. « Nous sommes vraiment heureux. Notre organisme va doubler ce montant afin de contribuer à la santé des jeunes de la région », a dit Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation médicale.

Les propriétaires des McDonald’s du Nord, Roxane Perreault et Guy Michaud, étaient ravis de la tournure des événements, mentionnant au passage la précieuse participation des policiers de la SQ, des pompiers de plusieurs municipalités, des élus municipaux ainsi que des jeunes de la région et les bénévoles. Ils ont aussi applaudi l’implication spéciale des gens de Desjardins Entreprises cette année.

« Ils étaient partout et leur travail fut enthousiaste et fantastique. Certains ont même lancé une compétition de vente de cœurs et d’autres se donnaient la mission de remplir leurs chaudières plusieurs fois. On a même vendu plusieurs tuques d’hiver à Sainte-Agathe ce qui démontre leur volonté », ont-ils déclaré, par voie de communiqué.

Le Grand McDon et la Fondation médicale faisaient la paire pour une troisième année de suite. L’an dernier, la somme amassée s’est traduite par l’achat d’une unité portative d’intervention pour les hygiénistes dentaires dans les écoles des Commissions scolaires des Laurentides et Sir Wilfrid-Laurier.

Partager:

À ne pas manquer