L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
15 mai 2019

Un homme blessé dans une opération policière massive à Mont-Tremblant

Une importante opération policière s’est déroulée un peu après 14h00 aujourd’hui (15 mai) sur la rue Perreault à Mont-Tremblant. Un homme aurait été blessé, mais la police n’a pas fourni de détails pour le moment.

Yves Rouleau , journaliste

L’ambulance quitte les lieux de l’incident un peu avant 14h30.
L’ambulance quitte les lieux de l’incident un peu avant 14h30.
© Photo L'information du Nord - Yves Rouleau

À l’arrivée de L’information du Nord vers 14h30, une ambulance quittait un lieu qui se trouvait à quelques dizaines de mètres de l’intersection de la rue de Saint-Jovite et de la rue Perreault, non-loin du carrefour giratoire Siméon.

Sur place, on pouvait compter une douzaine d’auto-patrouilles de la police, autant de la Sûreté du Québec que de la Police de Mont-Tremblant.

Le porte-parole des communications de la Police de Mont-Tremblant Éric Cadotte a indiqué qu’il n’était pas mandaté à communiquer de renseignements sur l’affaire qui venait de se dérouler. Il a tout juste mentionné qu’il s’agissait d’un dossier de la Sûreté du Québec, même si la Police de Mont-Tremblant avait été appelé en assistance.

Au moment de mettre en ligne, L’information du Nord tentait d’entrer en communication avec la Sûreté du Québec.

Une seule personne sur place racontait ce qu’elle avait pu voir. Un homme qui se trouvait dans un abri d’autobus se serait mis à courir brusquement sur la rue Perreault. Presque au même moment, un policier est arrivé en auto-patrouille et a crié à l’individu de s’arrêter. L’homme se serait dirigé dans un boisé derrière un stationnement du magasin NAPA. On ne sait pas ce qui s’est passé par la suite.

L'information du Nord a appris de source bien informée que l'incident est lié à une affaire de violence conjugale débutée à Labelle. L'homme recherché par la police a été transporté à l'hôpital. On craint pour sa vie.

La suite de l'enquête a été confié au Bureau des enquêtes indépendantes.

Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer