L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
17 mai 2019

Palmarès de CAA-Québec

Les votes sont ouverts à « Pires routes académie »

CAA-Québec invite les usagers de la route à « sauver le réseau routier du Québec » en votant, jusqu’au 24 mai, à son concours « Pires routes académie ». Le palmarès 2019 des 10 « meilleures » pires routes du Québec sera dévoilé avant l'été.

Vous connaissez une route qui a un beau potentiel? Le vote est maintenant ouvert sur piresroutes.com et durera jusqu'au 24 mai.
Vous connaissez une route qui a un beau potentiel? Le vote est maintenant ouvert sur piresroutes.com et durera jusqu'au 24 mai.
© Photo L’information du Nord- Archives

« Au Québec, on ne manque certainement pas de candidates de qualité! À défaut de pouvoir prendre pic ou pelle, prenez votre souris, votre téléphone ou votre tablette. Votez pour la vedette de votre quartier ou de votre ville : sauvez vos pires routes à grands coups de clics! », indique l’organisme dans un communiqué.

« Il y a tellement de candidates qui ont du talent à revendre! Je sais que c'est crève-cœur, mais à la fin de l'aventure, seulement les 10 candidates les plus ‟maganées" se tailleront une place dans la cohorte des pires routes du Québec, prévient la vice-présidente communications et affaires publiques de CAA-Québec, Sophie Gagnon. Pas moins de 37 000 votes ont été enregistrés lors des quatre années précédentes, et plusieurs pires routes ont été réparées après leur moment de gloire au palmarès des 10 pires routes. J'ai confiance que ce sera le cas encore cette année. »

Le vote est maintenant ouvert sur piresroutes.com et durera jusqu'au 24 mai. 

Partager:

À ne pas manquer