L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
3 septembre 2019

Vols de « cannes » de monnaie

Fondation La Traversée

La police de Mont-Tremblant enquête présentement sur le vol de plusieurs boîtes de monnaie, installée aux caisses du IGA de Mont-Tremblant, au profit de la fondation La Traversée.

Marilou Séguin

(Photo L’information du Nord – Archives)
(Photo L’information du Nord – Archives)
© Au moins neuf « cannes » servant à récolter les dons des clients du IGA de Mont-Tremblant ont été volées récemment. La police cherche le responsable de ces vols.

L’organisme travaille d’arrache-pied depuis plusieurs années pour permettre à une maison de soins palliatifs d’ouvrir ses portes à Mont-Tremblant afin d’offrir gratuitement des soins palliatifs et un accompagnement de qualité aux résidants en fin de vie des Laurentides. 

Chaque dollar compte pour mener ce projet à terme et le vol des « cannes » sème la consternation au sein de la fondation. 

Deux dossiers ont été portés à l’attention de la police récemment, le 2e en date du 27 août. Selon la présidente de La Traversée, Chantal Roussel, 9 « cannes » servant à récolter les dons de monnaies du public  ont été volées récemment.

« C’est aberrant. Comment peut-on voler de l’argent amassé à coup de 0,25$ pour des gens en fin de vie », demande-t-elle?

La présence de caméras de surveillance aide à l’enquête et toute information peut être transmise aux autorités. 

Partager:

Marilou Séguin

  • Courriel

À ne pas manquer