L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
15 avril 2019

Cartes dérobées au gymnase

La Police de Mont-Tremblant à la chasse aux voleurs de cartes de crédit

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant demande l’aide de la population afin de retracer deux suspects qui ont dérobé des cartes de crédit dans le vestiaire d’un gymnase de Mont-Tremblant pour ensuite effectuer des achats à Sainte-Agathe-des-Monts.

Des caméras de surveillance ont capté ces images des présumés malfaiteurs.
Des caméras de surveillance ont capté ces images des présumés malfaiteurs.
© Photo gracieuseté

Le vol s’est produit le 27 février alors que les suspects se sont rendus dans le vestiaire du centre de conditionnement physique Oxyclub où ils y ont volé des cartes de crédit. Ils se sont ensuite rendus dans les commerces de Sainte-Agathe-des-Monts pour y effectuer plusieurs fraudes.

Les deux suspects sont âgés d’environ 20 ans. L’un pèse environ 200 livres (90 kilos) et portait un manteau avec motif à carreau. L’autre pèse environ 170 livres (85 kilos) et portait un chandail à capuchon noir.

La Police de Mont-Tremblant rend accessibles les images des suspects captées par une caméra de surveillance dans l’espoir de faire progresser l’enquête.

Toute personne qui serait en mesure d’identifier les suspects peut communiquer avec Pierre Caron, responsable des enquêtes criminelles au Service de police de Mont-Tremblant au 819-425-2723 ou, acheminer ses informations à  la ligne Échec au crime au 1 800-711-1800.

PHOTO CI-BAS

Le deuxième suspect

 

Galerie de photos

    fraudeur1.png
  • 1/1
Partager:

À ne pas manquer