L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
6 juin 2019

Danse Tremblant en spectacle le 9 juin

Le spectacle de fin d’année de Danse Tremblant sera présenté au Théâtre Le Patriote de Sainte-Agathe le 9 juin de 15h à 18h.

Le spectacle de fin d’année de Danse Tremblant sera présenté au Théâtre Le Patriote de Sainte-Agathe le 9 juin.
Le spectacle de fin d’année de Danse Tremblant sera présenté au Théâtre Le Patriote de Sainte-Agathe le 9 juin.
© Photo gracieuseté

En tant que danseuse professionnelle, Michelle Brownlee a travaillé aux côtés des Backstreet Boys, Pussycat Dolls, Britney Spears et plusieurs autres artistes. Aujourd’hui, avec son entreprise Thunderstruck Canada, elle s’est donné pour mission de redonner aux jeunes de la région de Mont-Tremblant, où elle habite maintenant.

Elle a fondé l’école Danse Tremblant qui est un organisme à but non lucratif où dansent une soixantaine d’enfants chaque semaine. Elle partage sa passion pour la claquette, le Jazz, le contemporain et le hip-hop avec à ses côtés Gert Gijbels, un danseur du Ballet National de Marseille, qui offre les cours de ballet classique.

Les billets sont en vente en ligne sur http://bit.ly/billetsdt.

Camp d'été

Du 12 au 16 août, au domaine St-Bernard, se déroulera par ailleurs la deuxième édition du camp ConfiDanse pour filles seulement, qui vise à favoriser l’estime et l’image de soi, la confiance et l’expression à travers des ateliers enrichissants. Information: tremblantdanse@gmail.com.

Partager:

À ne pas manquer