L'Information du Nord 819 425-8658  

Justice

  • Un chasseur d’Amherst mis à l’amende

    Un chasseur résident à Amherst a reçu une amende salée pour avoir chassé l’orignal sans permis.

  • Bertrand Charest reconnu coupable

    Le verdict est tombé dans le procès de Bertrand Charest, cet ex-entraîneur de ski accusé d’avoir agressé sexuellement des athlètes sous sa responsabilité.

  • Factures non-remis à leur restaurant de Saint-Donat


 - Deux Tremblantois épinglés par Revenu Québec

    Revenu Québec annonce que Stéphane Guilbault et Sonia Larocque, deux résidents de Mont-Tremblant, ont respectivement été condamnés à purger des peines d'emprisonnement avec sursis de 4 mois et de 6 mois, ainsi qu'à payer des amendes totalisant 239 581,35 $ dans un délai de 18 mois, relativement à des infractions à des lois fiscales.

  • Ivre, il roule avec un pneu manquant

    Un résident de Mont-Tremblant a été interpellé pour conduite avec les facultés affaiblies, après avoir été repéré en train de circuler malgré un pneu manquant sur son véhicule.

  • Deux arrestations la même nuit

    Les policiers de Mont-Tremblant ont appréhendé à quelques heures d'intervalle deux hommes cette nuit, alors qu’ils brisaient des conditions de remise en liberté.

  • Bertrand Charest connaîtra son sort le 22 juin

    Bertrand Charest, accusé d'avoir agressé sexuellement plusieurs jeunes skieuses sous sa responsabilité il y a une vingtaine d'années, connaîtra son sort le 22 juin.

  • Un ex-dirigeant d'association témoigne pour Bertrand Charest
    L'un des principaux témoins de la défense au procès pour agressions sexuelles de l'ex-entraîneur Bertrand Charest a admis mardi, lors de son contre-interrogatoire, que ses liens avec l'accusé étaient plus profonds qu'il l'avait laissé entendre plus tôt lorsqu'il a livré son témoignage.
  • La soeur de Bertrand Charest témoigne
    Bertrand Charest était un entraîneur de ski «passionné» et «visionnaire», et ses jeunes élèves étaient joyeuses et détendues, a assuré lundi la soeur du quinquagénaire accusé d'agressions sexuelles.
  • Une témoin dit avoir repoussé quotidiennement les avances de Charest
    La 12e et dernière présumée victime de Bertrand Charest a raconté vendredi avoir vécu un harcèlement constant et avoir dû repousser quotidiennement les avances de l'ex-entraîneur de ski Bertrand Charest, et ce, sur une période de plusieurs mois.
Page 1 de 6