L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
7 janvier 2019

Une 6e exposition collective pour les artistes d’ici

La Maison des Arts Saint-Faustin tiendra son exposition Collective, du 19 janvier au 9 mars. Peintres, sculpteurs, photographes et créateurs d’art numérique invitent le public à partager le fruit de leurs créations.

La Maison des Arts Saint-Faustin est située dans l’ancien presbytère de Saint-Faustin, au 1171, rue de la Pisciculture.
La Maison des Arts Saint-Faustin est située dans l’ancien presbytère de Saint-Faustin, au 1171, rue de la Pisciculture.
© L’information du Nord – Archives

Cette exposition, qui s’adresse vraiment aux artistes locaux des Laurentides, en est à sa 6e édition. C’est devenu un rendez-vous annuel pour la pépinière de talents qu’on retrouve sur le territoire. Pour cette édition 2019, l’exposition pourra compter sur la participation toute spéciale de François-Mathieu Bouchard, artiste professionnel en art numérique.

Il est encore possible, jusqu’au 11 janvier, pour les artistes de la MRC des Laurentides de s’inscrire à cette exposition. Ils doivent être membres de la Maison des Arts Saint-Faustin et accepter de verser à l’organisme un pourcentage de 30% de leurs ventes. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Web http://maisondesartssaint-faustin.ca/ ainsi que sur demande, en appelant au 819 688-2676 ou en écrivant un courriel à l’adresse administration@maisondesarts.ca.

Les œuvres qui seront exposés à la Maison des Arts dans le cadre de l’exposition Collective doivent être livrés le dimanche 13 janvier ou le jeudi 17 janvier entre 11h et 16h. Si l’exposition sera accessible au public à compter du samedi 19, notez que le vernissage de cet événement aura lieu le dimanche 27 janvier de 14h à 16h.

Partager:

À ne pas manquer