L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
22 novembre 2019

La programmation artistique 2020

Ambiance enflammée et chaleur garantie au 24h Tremblant

Des étoiles montantes et une reine de la scène musicale se partageront la vedette, cette année, dans le cadre de la programmation musicale du 24h Tremblant, les 6, 7 et 8 décembre à la Station Mont Tremblant.

Yves Rouleau , journaliste

Marie-Mai occupera la scène pour le spectacle de clôture du dimanche (8 décembre) dès 11h, sur la scène du pied des pistes.
Marie-Mai occupera la scène pour le spectacle de clôture du dimanche (8 décembre) dès 11h, sur la scène du pied des pistes.
© Photo KOZE

Alaclair Ensemble, vainqueur du Félix de l’album hip-hop de l’année, présentera le spectacle de fin de soirée, samedi, sur la scène Rogers, au pied des pistes. À tout seigneur tout honneur, c’est Marie-Mai qui occupera la scène pour le spectacle de clôture du dimanche dès 11h, toujours sur la scène du pied des pistes.

En boni, une brochette d’artistes qui comprend également Mélissa Lavergne, Laurence Nerbonne, Antoine Gratton, Damien Robitaille, Jorane, David Laflèche et Geneviève Jodoin.

Dès 20h samedi, Mélissa Lavergne, house band du 24h, réchauffera l'ambiance. Elle présentera les succès des grandes légendes musicales. Elle partagera ce bonheur avec Normand Brathwaite, Laurence Nerbonne, Damien Robitaille, Jorane, Antoine Gratton, David Laflèche et Geneviève Jodoin et peut-être d’autres invités-surprises.

Promettant une ambiance enflammée et de la chaleur garantie, le collectif de hip-hop Alaclair Ensemble fera son entrée à 22h pour terminer en beauté cette longue journée commencée, en fin d'avant-midi, avec le départ en groupe des participants du 24h.

Le 24h Tremblant musical débutera, en fait, dès le vendredi soir (6 décembre), avec la présentation du party Boréale au chalet Grand Manitou, au sommet du mont Tremblant.

Le party tout en haut débute à 21h alors que les DJs Vinny Barrusco et Adam Greenberg mettront le feu aux poudres. Antoine Gratton et ses invités prendront le relais, à 22h30, avec la promesse d’amener la soirée à un crescendo. Il est à noter que l’entrée est gratuite pour les participants du 24h, mais qu’il y a des frais pour le grand public.

Pour la clôture, qui d’autres que la reine de la scène musicale québécoise depuis plus d’une décennie, Marie-Mai. Le spectacle dont elle est la pièce maîtresse est présenté dans une nouvelle formule cette année, dès 11h dimanche matin, sur la scène au pied des pistes.

Le programme musical du 24h Tremblant vient, depuis 19 ans, ajouter des notes festives à l’événement rassembleur. Rappelons qu’environ 3600 skieurs, planchistes, marcheurs et coureurs se relaient, pendant 24 heures, pour amasser des fonds au bénéfice de trois fondations qui appuient des enfants malades. Les organisateurs espèrent amasser 3,2 millions de dollars pour la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et la Fondation Tremblant.

(Pour plus d’information, visitez le site 24htremblant.com)

Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer