L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
28 juin 2019

Séance de signature à Carpe Diem

L’horticulteur et arboriculteur Omer Demers publie deux livres

L’horticulteur et arboriculteur conseil Omer Demers participera à une séance de signature à la librairie Carpe Diem de Mont-Tremblant le 29 juin.

Yves Rouleau , journaliste

Omer Demers a consacré les derniers mois à la rédaction de ces deux livres dans son domaine d’expertise.
Omer Demers a consacré les derniers mois à la rédaction de ces deux livres dans son domaine d’expertise.
© Photo L'information du Nord - Yves Rouleau

Également auteur et conférencier, M. Demers dédicacera Choix des arbres ornementaux pour votre propriété et L’après plantation des arbres, deux ouvrages qu’il vient de produire.

Omer Demers a en outre travaillé pendant 15 ans comme horticulteur et arboriculteur-conseil à la Ville de Dollard-des-Ormeaux. Il est bien connu dans les Hautes-Laurentides et particulièrement à Mont-Tremblant et Rivière-Rouge. Établi dans la région comme villégiateur d’abord, puis comme résidant permanent, il s’est impliqué dans la communauté dans son domaine d’expertise.

Cette implication lui a en outre valu le prix Alphonse Guimond de la Société internationale d’arboriculture du Québec (SIAQ) pour l’excellence dans le domaine de la pratique arboricole, arboriculteur-conseil  pour un projet au Golf Le Maître de Mont-Tremblant.

Il a également été finaliste du Prix du Ministre en horticulture ornementale pour la création du programme Une naissance, un arbre et le parc Jardin des naissances, à Mont-Tremblant.

Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer