L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
17 septembre 2019

Festival des Arts de Saint-Sauveur

Une belle expérience pour Au Pas de Chat

L’école de danse Au Pas de Chat de Mont-Tremblant a vécu une belle expérience au Festival des Arts de Saint-Sauveur (FASS) cet été dans le cadre de la journée jeunesse le 28 juillet.

Marilou Séguin

Les élèves du studio de danse Au Pas de Chat ont vécu de beaux moments au Festival des Arts de Saint-Sauveur.
Les élèves du studio de danse Au Pas de Chat ont vécu de beaux moments au Festival des Arts de Saint-Sauveur.
© (Photos Guillaume Vincent)

« C’était une super expérience, l’équipe était vraiment gentille », raconte Julie Thiffault, propriétaire du studio de danse. 

Au Pas de Chat avait été invité à participer à la journée Un pas vers le futur entièrement consacrée à la jeunesse et à la promotion de la relève artistique des Laurentides. 

« Nous avons été les seuls à présenter deux blocs de danse différents », indique fièrement Mme Thiffault. Avec une vingtaine d’élèves, d’une moyenne d’âge de 10 ans, elle a présenté un bloc de danse classique ainsi qu’un bloc alliant danse contemporaine, jazz et claquette. 

ESBQ

Le studio de danse Au Pas de Chat est heureux de collaborer avec l’École Supérieure de Ballet du Québec (ESBQ), collaboration confirmée à L’information du Nord par Lili Marin, directrice adjointe - communications et relations publiques. 

Christine Williams, directrice associée, programme d’enseignement et partenariats régionaux de l’ESBQ, était notamment de passage au studio de l’école au printemps.

Partager:

Marilou Séguin

  • Courriel

À ne pas manquer