L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
28 février 2020

Festi-Bière Saint-Faustin-Lac-Carré: la 6e édition en préparation

La Municipalité Saint-Faustin-Lac-Carré annonce le retour du Festi-Bière Saint-Faustin-Lac-Carré les 3 et 4 juillet 2020, sur le site champêtre du Parc de la gare.

Isabelle Houle , Collaboratrice

Le Festi-Bière sera de retour pour une sixième année les 3 et 4 juillet.
Le Festi-Bière sera de retour pour une sixième année les 3 et 4 juillet.
© Photo archives - Jean-Marie Savard

La même formule qui a fait le succès des années précédentes est de retour: dégustations de bières d’une douzaine de microbrasseries de la région, spectacles de musique d’artistes québécois, kiosques alimentaires de dégustation et camions-restaurants, sans oublier les kiosques d’artisans et de producteurs locaux, les conférences et ateliers brassicoles et culinaires et l’animation pour les enfants.

L’équipe du Festival travaille présentement à élaborer la programmation ainsi que la liste des exposants. Ces informations plus complètes seront dévoilées au mois d’avril.

Pour l’instant, on peut dire que le vendredi, le country sera à l’honneur.

Passion et savoir-faire

Comme chaque fois, l’événement permettra de mettre en lumière les produits et producteurs locaux. « Le Festi-Bière se démarque par l’ambiance décontractée, festive et chaleureuse qui règne sous la grande tente, où les brasseurs et les producteurs locaux prennent le temps de partager leur passion et leur savoir-faire avec les festivaliers. On vise aussi de soutenir les artisans locaux et de les faire connaître. Je pense que c’est ce qui fait notre notoriété », soutient Barbara Campbell, agente de communications pour la municipalité.

À l’aube de cette 6e édition, le Festival observe une popularité et un engouement croissant de la part de la population, des artistes et des exposants de la région pour l’événement. De belles surprises seront dévoilées ultérieurement affirme-t-on.

 

Partager:

Isabelle Houle , Collaboratrice

  • Courriel

À ne pas manquer