L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
13 mars 2020

Une exposition à la salle Alphonse-Desjardins annulée

Marie-Pier Arthur reporte son spectacle à l’automne

Le spectacle de la chanteuse Marie-Pierre Arthur qui devait avoir lieu ce soir (13 mars) à Première Scène (Église du Village) est reporté à plus tard, a annoncé la Ville de Mont-Tremblant.

Yves Rouleau , journaliste

Marie-Pierre Arthur voit son spectacle à l'automne prochain
Marie-Pierre Arthur voit son spectacle à l'automne prochain
© Photo Philippe Richelet

Dans le sillage de la pandémie COVID-19, la Ville indique sur sa page Facebook, qu’après des discussions avec l’équipe de l’artiste, il a été convenu de reporter le spectacle à une date ultérieure à l’automne 2020 « à titre de mesure préventive ».

On précise que tous les détenteurs de billets seront contactés au courant de la journée (13 mars) afin de les informer de la marche à suivre concernant les modalités de crédit et de remboursement.

Annulation à la salle Alphonse-Desjardins

Par ailleurs, les enseignants responsables d’une exposition des créations des élèves en arts plastiques à l’école secondaire Curé-Mercure prévue à la salle Alphone-Desjardins ont annoncé qu’ils annulaient indéfiniment l’événement. « Étant donné l’état de la situation, nous sommes dans l’obligation d'annuler l’événement », écrit-elle dans un texto.

Lancement reporté

 Le chansonnier tremblantois Richard Trépanier a fait savoir que le lancement de son deuxième album en carrière qui devrait avoir lieu le 28 mars, au Grand Lodge Mont-Tremblant, est reporté à une date indéterminée. L’artiste a également indiqué que la tournée qu’il devait effectuer en France avec le pianiste Bernard Lapointe est annulée. Ces deux annulations surviennent évidemment dans le contexte de la pandémie COVID-19.

Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer