L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
9 octobre 2019

Des voleurs sévissent à Mont-Tremblant

La récente arrestation de deux personnes pour le vol de boîtes de dons dans une épicerie n’a pas pour autant mis un terme à ce type de crime, à Mont-Tremblant. Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a ouvert une enquête sur un nouveau vol d’une boîte de dons destinés à la Fondation La Traversée survenu le 19 septembre dernier.

© Photo L'information du Nord - archives

Les bandes-vidéo rendues disponibles aux policiers permettent de voir un homme s’emparer de la boîte de dons alors que l’employée aux caisses sert un client. Le suspect semblait dans la trentaine. Il est de race blanche, était vêtu d’un t-shirt rouge à capuchon et d’un short rouge et noir, était chaussé de sandales et il portait des verres fumés.

Vol dans une résidence en construction

Un malfaiteur est entré dans une résidence en construction du chemin du Mont-du-Daim pour s’emparer de près de 12 000 $ de matériel de construction. Le vol est survenu entre le 27 et le 29 septembre. Le malfaiteur s’est emparé de 74 boîtes de recouvrement de plancher en vinyle ainsi que de 31 boîtes de céramique.

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant demande aux résidents du secteur qui ont installé des caméras de chasse de vérifier si des images sont disponibles durant la période du 27 et 28 septembre. Il s’agit du deuxième vol du genre à survenir dans ce secteur. Une remorque identifiée à un entrepreneur avait été ciblée par des malfaiteurs pendant le congé de la construction cet été.

Galerie de photos

    ACT-vols tremblant.jpg
  • 1/1
Partager:

À ne pas manquer