L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 novembre 2019

Une dizaine d’incidents du genre chaque année

Un automobiliste emprunte un sentier de randonnée de Mont-Tremblant

Un automobiliste est allé arrêter sa course dans un arbre après s’être malencontreusement engagé sur un sentier de randonnée, le 9 novembre à Mont-Tremblant.

Le conducteur d’une berline de marque BMW munie de pneus d’été s’est placé dans une bien fâcheuse position en se retrouvant au beau milieu de la piste de randonnée La Villageoise-de-Mont-Tremblant, située entre le chemin du Village et la rue Claude-Lefebvre.

Le conducteur a tourné au mauvais endroit en s’engageant dans la piste à partir du chemin du Village. Il est parvenu à circuler environ 1 km avant d’entrer en collision avec l’arbre.

Le véhicule n’a pu être remorqué que le lendemain. Les policiers se sont rendus sur place pour évaluer la scène de l’accident et ont conclu qu’aucune infraction criminelle n’avait été commise. Un rapport d’accident a été rédigé.

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant vient en assistance annuellement à une dizaine d’automobilistes coincés hors du réseau routier malgré la présence de signalisation.

 

Partager:

À ne pas manquer