L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
30 juillet 2019

Randonneuse blessée à Mont-Tremblant

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Mont-Tremblant ont été appelés en renfort mardi après-midi (30 juillet) pour prêter secours à une randonneuse blessée sur un sentier, près de l’hôtel Château Beauvallon à Mont-Tremblant.

Yves Rouleau , journaliste

Des pompiers sont allés cueillir la blessée à quelque distance de la montée Ryan, sur un sentier,  à l'aide de leur civière sur roue. Les ambulanciers ont pu par la suite prendre la responsabilité de la femme, dont les blessures à la tête se sont avérées mineures.
Des pompiers sont allés cueillir la blessée à quelque distance de la montée Ryan, sur un sentier, à l'aide de leur civière sur roue. Les ambulanciers ont pu par la suite prendre la responsabilité de la femme, dont les blessures à la tête se sont avérées mineures.
© Photo Jean-Marie Savard

Dans des circonstances indéterminées, la randonneuse à pied a fait une vilaine chute se blessant à la tête, peu après midi. Vu la difficulté à atteindre la blessée en civière, aussi loin de la route la plus proche, en l’occurrence la montée Ryan, les ambulanciers ont fait appel aux pompiers et à leur civière sur roue adaptée.

À première vue, les blessures de la randonneuse étaient mineures. Elle est finalement montée dans l’ambulance de ses propres moyens.

Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer