L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
12 août 2019

Dans le secteur de la rue Pinoteau

Deux hommes arrêtés en lien avec les vols de Lexus à Mont-Tremblant

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a arrêté deux hommes en lien avec la vague de vols de véhicules de luxe de marque Lexus RX 350.

Le 10 août dernier, des patrouilleurs ont localisé un véhicule de marque Lexus, qui correspondait à un des véhicules volés, accompagné d’un autre véhicule en support. En concertant leurs actions, les policiers ont procédé à l’interception des deux véhicules dans le secteur de la rue Pinoteau. Le conducteur du véhicule en support a été mis en état d’arrestation sur-le-champ. À bord de celui-ci se trouvaient des outils de cambriolage ainsi que des clefs de véhicules de marque Lexus. L’individu en question est Jean-Philippe Cyr, résident de Terrebonne, ayant des antécédents judiciaires.

Quant au conducteur au volant de la Lexus, il a été intercepté, après l’immobilisation du véhicule, mais il a réussi à prendre la fuite à pied. Après une chasse à l’homme, il a été aperçu à l’intérieur d’un ponton au Club plage et tennis. Il s’agit de Frédéric Poulin, résident de Mascouche, qui a également des antécédents judiciaires.

Les deux hommes ont comparu par téléphone, le 10 août, et devaient revenir à la cour de Saint-Jérôme le 12 août. L’enquête se poursuivra dans les prochains jours concernant les autres vols de Lexus survenus sur le territoire de Mont-Tremblant en collaboration avec les autres services de police de la région pour résoudre ce réseau organisé de vols de véhicules.

Toute personne ayant des informations sur cette vague de vols peut communiquer avec le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant en composant le 819-425-2723. On peu également acheminer vos informations de façon anonyme via la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

Partager:

À ne pas manquer