L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
26 septembre 2019

Effraction à Mont-Tremblant

Deux suspects recherchés

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a rendu publiques des images de caméra de surveillance de deux suspects qui se sont introduits par effraction dans une résidence pour y dérober plusieurs objets.

© Photo gracieuseté

Le crime est survenu le 8 septembre entre 14 h 15 et 16 h 15. C’est une résidence du chemin des Trois-Chaînes dans le secteur du Lac Fortier à Mont-Tremblant qui a été la cible des malfaiteurs. Les suspects ont défoncé la porte de côté pour pénétrer à l’intérieur et y dérober des milliers de dollars en outil et en coutellerie. 

Le premier suspect est de race blanche possiblement dans la vingtaine. Il pourrait mesurer 1,75 m. Il a la tête rasée. Il portait un manteau brun, chandail rouge à manches courtes et des pantalons noirs. Le deuxième suspect est de race blanche également dans la vingtaine. Il a les cheveux foncés d’une longueur d’un à deux pouces sur le dessus et la tête rasée sur les côtés. Il portait un chandail kangourou de marque Nike Jordan rouge, des pantalons jeans foncés et des souliers de basket noir et blanc.

Toute personne qui aurait des informations à transmettre sur ce crime, peut communiquer avec le capitaine Pierre Caron, responsable des enquêtes criminelles, au 819-425-2723. Le public peut également signaler des informations pertinentes de façon totalement anonyme via la ligne Échec au crime en composant le 1 800 711-1800.

Galerie de photos

    2019-09-25-lac-fortier1.jpg
  • 1/1
Partager:

À ne pas manquer