L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
9 octobre 2018

Encore et toujours l’indiscipline

Leurs mauvaises habitudes coûtent cher aux Diables

Dans la LHJAA-LL, les Diables de Mont-Tremblant ont connu une fin de semaine difficile sur le plan défensif, encaissant coup sur coup deux défaites à domicile aux pointages identiques de 6-4 à l’avantage des visiteurs.

René-Pierre Beaudry , journaliste

L’entraîneur-chef Éric Robidoux
L’entraîneur-chef Éric Robidoux
© Photo Gracieuseté - Alain Bérubé

Le samedi 6 octobre, les hommes d’Éric Robidoux affrontaient les Monarques de Mirabel. Commentaire du coach Robidoux.

« Les Diables étaient gonflés à bloc face à une équipe aux effectifs réduits. Malheureusement, un mauvais début de match jumelé à de l’indiscipline sont venus saboter toute chance de victoire. Dans cette défaite de 6-4, notons la performance de Pierre-Alexandre Levert qui a mené l’attaque des siens avec 2 buts. »

Le scénario a été plus prometteur le lendemain dimanche 7 octobre, cette fois contre les éternels rivaux de la « 117 », les Rapides de Mont-Laurier. « Contrairement à la veille, nos Diables ont offert une excellente performance en première période », enchaîne Éric Robidoux. « Notre équipe dominait l’adversaire, mais ses mauvaises habitudes ont pris le dessus et Mont Laurier a renversé la vapeur en profitant des largesses des Diables Les Rapides l’ont emporté  6-4… Nos joueurs ont connu un weekend défensif difficile en accordant 12 buts en deux rencontres. »

Les Redz ne disputent qu’un match la fin de semaine prochaine : samedi 13 octobre, contre les mêmes Rapides, cette fois à Mont-Laurier (à 17h30).

Partager:

René-Pierre Beaudry , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer