L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
18 décembre 2018

Défaite de 4-1 des Redz

Le « puck » ne roule pas pour Pierre-Alexandre

Les Diables n’avaient qu’un match au calendrier la fin de semaine dernière et ils ont encaissé une 16e défaite cette saison, s’inclinant 4-1 le samedi 15 décembre face Stars de Lachute, à l’aréna Gilles Cadieux de Mont-Tremblant.

René-Pierre Beaudry , journaliste

Pierre-Alexandre Levert (#46) a été l’attaquant le plus menaçant des deux équipes, ce samedi 15 décembre, contre les Stars de Lachute.
Pierre-Alexandre Levert (#46) a été l’attaquant le plus menaçant des deux équipes, ce samedi 15 décembre, contre les Stars de Lachute.
© Photo Gracieuseté - Alain Bérubé

Liam Pearson (#11) a été l’auteur du but qui a privé d’un jeu blanc le gardien des visiteurs Jean-Philippe Léonard.

« L’équipe a semblé peu affamée durant la partie », a commenté l’entraîneur-chef Éric Robidoux. « Liam a compté son 2e but de la saison sur un lancer du point d’appui qui s’est retrouvé derrière le gardien Léonard qui continue d’afficher des bonnes performances contre nous depuis le début de la campagne. »

Tout n’est pas noir pour les Redz, sinon pour Pierre-Alexandre Levert (#46) qui, bien qu’il ait brillé à l’attaque tout au long de la rencontre, n’a pas réussi « à la mettre dedans ».

« Pierre-Alexandre a eu plusieurs occasions de marquer, mais sans succès », de reprendre le coach Robidoux. « Il a été sans contredit l’attaquant le plus menaçant des deux équipes. La fin du match été à nouveau marquée par du jeu robuste qui a mené à une série d’expulsions dans les deux camps. »

Prochain match des Redz : samedi 22 décembre : Cyclones de Joliette-Crabtree vs Diables, à l’aréna Gilles Cadieux de Mont-Tremblant, à 19h.

Partager:

René-Pierre Beaudry , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer