L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
17 septembre 2019

Pour la seule et unique fois cette saison

Six hockeyeurs d’élite locaux sautent sur la glace à Mont-Tremblant

Six hockeyeurs locaux s’alignant avec les équipes bantams élites régionales auront une rare chance d’afficher leurs talents à l’aréna Gilles-Cadieux de Mont-Tremblant le 22 septembre.

Yves Rouleau , journaliste

© (Photo Catherine Labelle)

Les hockeyeurs d’élite s’alignent avec les équipes de la relève AAA et majeur AAA des Sélects du Nord et disputent leurs matchs locaux à Saint-Jérôme et ailleurs.

Le 22 septembre fera exception et ainsi Sidney Deslauriers et Justin Desroches de l’équipe de la Relève sauteront sur la glace à 11h. Ensuite à 12h30, ce sera au tour de l’équipe majeur avec dans ses rangs, Lou Lévesque, Zachary St-Pierre Renaud, Antoine Lagacé et Marek Bassinet.

Les sportifs en question ont tous porté les couleurs des Montagnards de Sainte-Agathe-Mont-Tremblant. Leur calendrier dans le bantam AAA compte par ailleurs 30 matchs. Le match à Mont-Tremblant constitue un retour au bercail pour eux.

Ces jeunes hockeyeurs de 13 à 15 ans, aux niveaux secondaires 2 et 3,  fréquentent tous le programme de sport-études à la Polyvalente Saint-Jérôme. Ils ont été retenus pour faire partie de ce programme élite à la suite d’un camp de sélection en mai dernier. La plupart des joueurs évoluent au niveau de l'élite dans l’organisation depuis trois ou quatre ans.

Partager:

Yves Rouleau , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer